7 ans d’entretien sur Carens de Kia

Posted on 29. Août, 2013 by in Actualité, Kia

Le Kia Carens, lancé en Avril 2013, sera garanti 7 ans ou 150 000 km par Kia. Ces 7 ans de garantie sont bien entendu inclus dans le prix d’acquisition dès le 1er Septembre 2013. Les 7 ans démarrent dès la mise en circulation du véhicule.

Cette garantie comprend toutes les opérations d’entretiens périodiques préconisées par le constructeur pour un usage normal du véhicule (30 000 km ou tous les 2 ans pour le Carens). L’huile moteur, le filtre à huile, le joint de bouchon de vidange, le filtre à gazole ou filtre à essence, le filtre à air, le filtre d’habitacle, les bougies d’allumage et le liquide de frein sont les pièces comprises dans cette garantie, avec la main d’oeuvre effectuant ces remplacements.

 

Carens Kia

Kia Carens

 

« Il ne s’agit pas d’une offre promotionnelle pour faire face à la crise », précise Thierry Bouretz, Directeur Marketing et Communication Kia Motors France. « Cette nouvelle offre s’inscrit dans la durée et dans la continuité des efforts fournis par la Marque pour placer la satisfaction clientèle au coeur des activités de Kia. Ainsi, cette nouvelle promesse en faveur de nos clients est une démonstration, s’il le fallait, que choisir notre marque, c’est faire le choix de la sérénité et de la confiance, » conclut Thierry Bouretz.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1