Tony Parker en partenariat avec Renault et Koleos

Posted on 31. Août, 2013 by in Actualité, Constructeur automobile français, Partenaire, Renault, Stratégie

Lors du salon international de l’automobile de Chengdu en Chine, le constructeur automobile Renault a annoncé son partenariat avec Tony Parker, le basketteur. Ce dernier sera l’icône du nouveau Renault Koleos, pendant deux ans. Le moment et la personnalité n’ont pas été choisis au hasard étant donné que, d’après un sondage effectué par Repucom, Tony Parker est connu par un Chinois sur deux. Selon Renault, il représente la French Touch à l’étranger, et incarne les valeurs de réussite, de combativité et d’élégance. En échange, Renault soutiendra les « Tony Parker Camps », stages permettant aux jeunes de se perfectionner et de côtoyer leur idole, et parrainera le « Par Coeur Gala » (récolte de fonds pour différentes associations).

 

Koleos 2013 Renault

Renault Koleos 2013

 

Tony Parker déclare : « J’aimerai contribuer au développement de la notoriété de Renault et de son image dans le monde. Donner envie à chacun d’essayer Renault Koleos serait pour moi, une belle réussite de notre partenariat. Je suis fier de m’associer à Renault dont je partage les valeurs, notamment de simplicité, de proximité, ainsi que cette notion de responsabilité envers tous les publics qui anime la Marque ».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1