Concept Mondeo Vignale : nouvelle expérience de luxe pour Ford

Posted on 06. Sep, 2013 by in Actualité, Concept car, Ford, Nouvelle voiture

Le 4 Septembre 2013, le constructeur automobile Ford a annoncé le lancement de la ligne Vignale, ligne haut de gamme. « Vignale offrira l’expression la plus haut de gamme de la marque Ford en Europe, autant du point de vue du produit lui-même que de l’expérience client, » explique Stephen Odell, président de Ford Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Le concept Ford Mondeo Vignale dispose de tous les attributs dont rêvent nos clients en termes de style, de qualité, de technologie et d’exclusivité. »

Ford_Vignale

Ford_Vignale

Le Concept Mondeo Vignale est une berline à quatre porte ou un break. Au niveau du design, on distingue des jantes en alliage de 20 », des poignées de porte et des coques de rétroviseurs chromées, une grille de calandre, un pare-chocs avant et des projecteurs antibrouillard redessinés. A l’intérieur, les moulures sont chromées, l’habillage est en cuir surpiqué, et les sièges en cuir matelassé sont marqués Vignale.

Vignale, Ford, intérieur

Vignale, Ford, intérieur

Le concept Mondeo Vignale est équipé de la technologie SYNC. « Les privilèges associés à la ligne Vignale répondent aux attentes d’une clientèle qui considère le gain de temps comme un luxe suprême et appréciera de bénéficier d’un traitement personnalisé chez Ford » conclut Gaetano Thorel, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing. En effet, le traitement des personnes achetant une Vignale sera différent (réception dans un cadre relaxant, accueil personnalisé, point de contact nominatif dédié à l’après vente et des services). Le lancement est planifié pour le début 2015.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1