Partenariat entre Kia et Toys’R’us

Posted on 24. Nov, 2013 by in Actualité, Kia, Partenaire, Stratégie

Un partenariat exclusif a été conclu entre le constructeur automobile Kia et Toys’R’us. Le partenariat avait débuté avec le Kia Carens Toys R us. Ce weekend (le 23 et 24 Novembre 2013) sera une nouvelle étape avec la mise en place d’animations conjointes pour les fêtes de Noël chez les concessionnaires Kia, dans les magasins Toys’R’us et sur internet. Chacune des deux marque mettront en avant ce partenariat. Au sein des concessionnaires, un espace événementiel aux couleurs de Noël est dédié à la série limitée Kia Carens Toys’R’Us. Cet espace est composée d’une surface de 24 m2 couverte de moquette rouge, d’une affiche autoportée, d’un monospace Kia, d’un totem de jeu et d’un spain de Noël. Quant à Toys’R’Us, un îlot est présent avec une surface de 6 M2 avec une moquette rouge, une affiche autoportée, un totem jet et des autocollants affichant des traces de pas menant à cet îlot.

 

KIA TOYSRUS

KIA TOYSRUS

 

Les valeurs partagées entre les deux entreprises sont la famille (cible des deux enseignes) et la fin de l’année (activité importante pour le magasin de jouet et la dernière ligne droite pour le constructeur). Le plaisir est également pris en compte : « plaisir de conduire » pour Kia et « plaisir d’offrir ou de s’amuser en famille » pour Toys’R’Us.

Un dispositif de communication multicanal est utilisé au sein de ce partenariat. « L’outil Roi », le catalogue de jouets, est diffusé à plus de 9 millions d’exemplaires en version papier et est consultable sur internet. Le monospace Kia Carens Toys’R’Us est présent dans ce catalogue, permettant de valoriser la marque auprès de ce lectorat consultant à plusieurs reprises ce catalogue. De plus, un grand jeu de Noël organisé par Toys’R’Us sera diffusé fin novembre par une newsletter envoyée à près de 13 millions de contacts.

Tags: , , , , , , , , , ,

2 Comments

auto-école

29. Nov, 2013

en effet, c’est malin pour cibler directement les pères de famille au moment de Noël !

Voitures en tunisie

13. Déc, 2013

C’est un bon partenariat et le ciblage de la famille est une idée intelligente!!!!Bonne continuation pour eux

Leave a reply

UA-15078247-1