Nouvelle Mini

Posted on 30. Nov, 2013 by in BMW, Description voiture, Mini, Nouvelle voiture

La nouvelle Mini a un design extérieur évolué avec un langage des formes, des proportions et une structure de carrosserie propres à la marque. En effet, des éléments de design caractéristiques sont la grille de calandre, en nid d’abeilles, des phares et feux arrière avec un large anneau chromé,  un clignotant latéral et un cadre de carrosserie. Les phares sont de nouvelle forme avec un éclairage diurne. Les phares sont à LED comprenant un anneau d’éclairage diurne avec un indicateur de direction intégré. A l’intérieur, les sièges ont une nouvelle construction avec une plus grande plage de réglage à l’avant et une surface d’assise plus longue à l’arrière.  L’instrument central est avec de nouveaux affichages et la mise en scène en couleurs de l’éclairage s’effectue via un anneau alimenté par LEDs.

Nouvelle Mini

Nouvelle Mini

Niveau équipements, la nouvelle Mini est munie de contrôle dynamique de stabilité avec contrôle dynamique de la traction et electronic differential lock control. La structure de carrosserie a été optimisée au niveau du poids et contre les collisions. La nouvelle Mini est équipée de ceintures de sécurité à trois points à enroulement automatique sur tous les sièges, avec prétentionneurs de sangles et limiteurs d’effort des sangles à l’avant, de fixations ISOFIX pour les sièges engants sur les places arrière, d’un indicateur de dégonflage des pneus, d’un capot moteur en partie actif afin d’optimiser la protection des piétons, d’une optimisation des caractéristiques aérodynamiques via des volets d’air de refroidissement actifs, …

Nouvelle Mini

Nouvelle Mini

Les sensations typées karking sont intensifiées  via une technique de suspension de conception avec une réduction du poids et une augmentation de la rigidité. Un essieu monoarticulé à jambes de suspension avec palier d’articulation en aluminium et des supports et triangles obliques en acier hautement résistant sont présents. Une direction assistée électromécanique perfectionnée est de série avec Servotronic. La loi d’amortissement de la voiture variable au moyen du rotateur est situé à l’embase du levier de vitesse ou du levier de sélection par l’intermédiaire de l’option modes Mini Driving. Le mode Sport et le mode green peuvent être activés., influençant sur les lois de l’accélérateur, sur la direction et sur les temps de passage des vitesses de la boite automatique.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1