Deux éditions limitées de Kia Soul : Absolute White et InFinite Black

Posted on 03. Déc, 2013 by in Actualité, Kia

Deux séries limitées « Collector » du Kia Soul seront proposées. Le nom de ces deux éditions éditions provient des noms proposés par la communauté de fan de Kia sur Facebook. Plus de 250 idées ont été proposées par les internautes. Les deux noms sélectionnés sont donc : « Absolute White » et « Infinite Black ».

L’édition « Absolute White » sera limitée à 50 exemplaires et est basée sur la finition Sport. Le Kia Soul est tout vêtu de blanc avec un pack extérieur noir laqué sur les rétroviseurs, la partie inférieure des pare-chocs avant et arrière. Les jantes sont an alliage 18 pouces noirs. Des rails de toit sont présents, ainsi que le stocker Racing noir. Les poignées extérieures sont d’aspect chrome.

Kia Soul Absolute White

Kia Soul Absolute White

Concernant l’édition « Infinite Black », elle sera limitée à 25 exemplaires et est dans l’alliance du glamour et du confort. Elle est équipée du pack extérieur noir laqué, de jantes en alliage 18 pouces noires et des poignées extérieures aspact chrome. Cette édition souhaite une montée en gamme avec un offre de série : sellerie cuir/tissu « Expresso » (bi-ton marron/noir), sièges avant chauffants, radars de parking arrière, système audio premium et système entrée et démarrage sans clé.

Kia Soul Infinite Black

Kia Soul Infinite Black

 

Ces éditions sont munies d’un moteur 1.6 CRDi 128 ch. Les prix sont de 22 490 € TTC.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1