Campagne publicitaire de Volkswagen : le plus dur c’est de choisir

Posted on 06. Déc, 2013 by in Campagne publicitaire, Economie, Groupe Volkswagen, Volkswagen

Entre le premier et le 31 Décembre, Volkswagen offre un crédit de 0% sur l’ensemble de sa gamme. Afin de promulguer cette offre, Volkswagen lance une campagne publicitaire intitulée : « Le plus dur, c’est de choisir ». En effet, elle est basée sur le choix de la voiture et non plus sur le financement de celle-ci.

 

Logo de Volkswagen

Logo de Volkswagen

Deux spots sont proposés, avec la même ligne : un vendeur sur le point de conclure une vente croyant que le client a décidé, alors que ce n’est pas le cas. Le premier spot met en scène un client qui décide de choisir un « Tourolf ». Le vendeur ne comprenant pas, lui demande de répéter et le client souhaite maintenant une « Golfinelle ». Quant au deuxième spot, c’est une cliente qui hésite entre un Tiguan et une Golf sans acquiescer lorsque le vendeur lui demande confirmation de son choix.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1