Seat dévoile la Leon Cupra et Cupra 280

Posted on 10. Jan, 2014 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Seat, Voiture sportive

Pour couronner la gamme Leon, Seat dévoile les versions sportives nommé Leon Cupra et Cupra 280. Disponible en 3 et 5 portes, elle permettra de répondre à un large panel de clients. Enfin grosse nouveauté pour les clients les plus sportifs, la présence d’un différentiel autobloquant mécanique, gage de motricité en toutes circonstances.

Leon Cupra Seat

Seat Leon Cupra

Motorisé par le 2.0 TFSI, il sera proposé en deux puissances distinctes, soit 265 ch ou 280 ch. Le couple est identique sur les 2 versions soit 35 mkg entre 1 750 et 5 300 tours/min. Deux boîtes de vitesses sont proposées, une boîte mécanique à 6 rapports et une boîte DSG à double embrayage.

Leon Cupra Seat

Seat Leon Cupra

Le châssis est livré de série avec la suspension pilotée, le différentiel autobloquant et la direction assisté progressive. Enfin la nouvelle génération pèse 55 kg de moins que la version précédente. Les projecteurs full LED combinés aux feux arrière à LED sont de série.

Leon Cupra Seat

Seat Leon Cupra

La version 280 ch se distingue visuellement grâce à des jantes de 19″ Titanium, un pack aérodynamique avec un spoiler de toit arrière, et les lettres CUPRA sur les étriers et les rétroviseurs extérieurs. L’habillage du tableau de bord, habituellement en finition chrome, est ici en noir foncé brillant sur cette version la plus sportive.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1