Audi prêt pour les 24h du Mans 2014

Posted on 16. Jan, 2014 by in Actualité, Audi, Groupe Volkswagen

Dans 150  jours, le départ des 24h du Mans 2014 sera effectué à 15 h. Audi et Porsche seront présents sur la ligne de départ, en compagnie de Toyota. Ce sera la première fois où deux marques automobiles ayant remportés le plus de victoire en compétition automobile, s’affronteront.

« Le Mans est un laboratoire unique de test pour nos technologies, déclare Prof. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG. Notre gamme de nouveaux développements techniques pour notre voiture de course pour le Mans inclut les phares à éclairage laser. Ils éclairent le circuit sur une distance de jusqu’à 800 m. Sur une variante prévue pour les véhicules de production, ils atteignent 500 m, ce qui correspond au double des phares à LED. Avec cette technologie, Audi contribue fortement à la sécurité sur les circuits et sur les routes ».

 

R18 e-tron quattro Audi

Audi R18 e-tron quattro

 

En 2014, l’Audi R18 e-tron quattro a été redéveloppée étant donné que la voiture doit gérer une capacité d’énergie limitée, tout en conserver des performances chronos importantes.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1