C5 Crosstourer : présentation lors du salon de Genève

Posted on 20. Fév, 2014 by in Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, PSA, Salon de Genève

Le C5 Crosstourer sera présenté lors du salon de Genève. Niveau design, il se veut avec une personnalité affirmée via les extensions d’ailes spécifiques, les barres de toit longitudinales gris mat et les jantes alliage 18 ». Les coques de rétroviseurs extérieurs sont chromés et les sabots de protection sont de couleur aluminium brossé sur les boucliers avant et arrière.

C5 Crosstourer Citroen

Citroen C5 Crosstourer

Le C5 Crosstourer est équipé de la suspension Hydractive 3+, permettant de piloter l’assiette en temps réel pour conserver une garde au sol constante. Ainsi, la suspension adapte la flexibilté et l’amortissement en fonction du conducteur et du profil de la route. L’abaissement automatique à haute vitesse est bénéfique pour l’aérodynamisme. Il est également muni d’un siège conducteur massant avec réglage lombaire électrique, du contrôle de traction intelligent (affront des conditions de roulage en améliorant la motrocité sur sol enneigé ou boueux) et le système navigation eMyWay.

C5 Crosstourer Citroen

Citroen C5 Crosstourer

Deux niveaux de finition sont disponibles : Millunium et exclusive. Les motorisations diesel sont de 115 à 200 ch. Le C5 CrossTourer est à partir de 31 950 €.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1