Club Edition et Sport Edition RAV4 : 20 bougies à souffler

Posted on 18. Mar, 2014 by in Description voiture, Nouvelle voiture, Toyota

Pour les 20 ans de Toyota RAV4, le constructeur lance deux séries spéciales RAV4 Club Edition et RAV4 Sport Edition. L’ensemble des motorisations et transmissions est disponible. Les séries sont munies de la finition Life.

Rav4 Toyota

Toyota Rav4

Les autres éléments de la série club édition sont la sellerie cuir bi-ton beige/noir, l’accoudoir gainé de cuir, les sièges avant chauffants, le sabot de protection arrière, les baguettes latérales et de hayon chromées, et les badges spécifiques.

Concernant l’édition Sport édition, les éléments sont la sellerie cuir / Alcantara noire, l’accoudoir gainé de cuir, les sièges avant chauffants, les sabots de protection avant et arrière, les barres de toit longitudinales et les badges spécifiques.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

fp

05. Avr, 2014

Intéressantes ces finitions basées sur la finition LIFE normale avec quelques options. Mais pas forcément un super prix non plus. Un Subaru Forester premium pack est mieux équipé et pour moins cher avec notamment le gps, le toit panoramique, le siège conducteur électrique etc…tout en étant plus agréable à conduire avec un châssis moins pataud.

Leave a reply

UA-15078247-1