Concept DS 5LS R de Citroën

Posted on 04. Avr, 2014 by in Citroën, Concept car, Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, PSA, Salon divers, Voiture sportive

Lors du salon de Pékin, le constructeur automobile Citroën présentera le concept DS 5LS R, mettant en avant la DS 5LS. Il est muni d’une peinture rouge Carmin anodisée à l’aspect mat et métallisé. Des bandes latérales de gris carbone mat sont présentes sur les portes avant. Le signe R est présent sur la calandre, à l’arrière et sur la face latérale. Les jantes sont de 20 » de teinte carbone associée à de l’aluminium poli sur l’extérieur et des ponctuelles de rouge Carmin.

DS5 LS Concept

DS5 LS Concept

A l’intérieur, le cuir et l’alcantara recouvrent l’habitacle. L’identité DS est omniprésente avec une réinterprétation tri matières : cuir pleine fleur aniline, cuir embossé avec la trame DS et alcantara.

DS5 LS Concept

DS5 LS Concept

Son moteur est un moteur 1.6 l turbo de 300 ch avec un couple de 400 nm. Pour le coté sportif, le châssis a été rabaissé de 15 mm par rapport à la série. Le concept DS 5LS R est muni d’une boite séquentielle avec palettes au volant.  Certains éléments dont un diffuseur d’air, une jupe de bouclier avant et une ceinture de bas de caisse en carbone se veulent comme une recherche de performance.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1