Nouveau Volvo V60 Plug-in hybrid R-Design

Posted on 28. Avr, 2014 by in Description voiture, Nouvelle voiture, Technologie, Voiture hybride, Volvo

« Nous avons commercialisé en Europe, près de 8 000 hybrides rechargeables en 2013 (dont 300 en France). L’ajout des attributs dynamiques RDesign sur le V60 Plugin Hybrid, le premier hybride rechargeable diesel au monde, va insuffler un nouvel élan à son attractivité. Le client bénéficie de performances haut de gamme alliées à un remarquable rendement écoénergétique », explique Alain Visser, VicePrésident senior chargé du Marketing, des Ventes et du Service Clientèle de Volvo Car Group.

V60 Plug-in Hybrid R-Design Volvo

Volvo V60 Plug-in Hybrid R-Design

Les éléments de la finition R-design sont la calandre R-Design, le diffuseur arrière et les jantes alliage ixion 18 ». A l’intérieur, les sièges sport ont des incrustations aluminium R-design et le pavillon de toit est anthracite.

V60 Plug-in Hybrid R-Design Volvo

Volvo V60 Plug-in Hybrid R-Design

Le moteur est un moteur diesel 5 cylindres double turbo ayant une puissance de 215 ch et un couple de 440 Nm. Le moteur électrique est de 68 ch, avec un couple de 200 Nm. Ce dernier est alimenté par un pack batterie lithium-ion 400 V sous le plancher des bagages. Il propulse l’essieu arrière. Trois modes de conduite sont disponibles : pure (50 km d’autonomie), hybrid ou power (diesel).

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1