Nouveau Volkswagen Touareg à Pékin

Posted on 08. Mai, 2014 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Salon divers, Volkswagen

Volkswagen renouvelle son SUV, le Touareg. En dix ans, Volkswagen a vendu près de 720 000 exemplaires. Rien qu’en 2013, plus de 70 000 ont été vendus, pour le plus grand bonheur de leurs conducteurs. Aujourd’hui, Volkswagen présente en première mondiale au salon de Pékin, une version restylée du Touareg.

Touareg 2014 Volkswagen

Volkswagen Touareg 2014

A l’’extérieur, le modèle 2014 se reconnaît par le restylage de l’avant et de l’arrière ainsi qu’à ses nouvelles colories et à ses nouvelles jantes. Toutes les versions TDI V6 sont dorénavant équipées d’un freinage multicollision (permettant de prévenir les collisions secondaires en cas d’accident), de phares bi-xénon et d’une fonction croisière (roue libre). En mode croisière, le moteur est déconnecté de la boîte automatique 8 vitesses pour exploiter l’énergie cinétique et réduire encore davantage la consommation du véhicule en descente ou en l’absence d’accélération.

Touareg 2014 Volkswagen

Volkswagen Touareg 2014

Des améliorations aérodynamiques et de nouveaux pneumatiques à faible résistance au frottement font leur apparition pour réduire la consommation de carburant. Les moteurs TDI V6 du Touareg ont été adaptés à la norme EURO 6 sur les rejets qui entrera en vigueur en Europe à partir de 2015.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1