BMW s’associe à vente-privee pour vendre un Roadster sur internet

Posted on 10. Mai, 2014 by in BMW, Campagne publicitaire, Partenaire, Stratégie, Voiture sportive

A partir du 20 Mai, une édition spéciale BMW Z4 sDrive 18i sera proposée en exclusivité sur le site vente-privee.

 

Z4 BMW

BMW Z4

« Le temps où le consommateur avait une utilisation d’Internet dévolue uniquement à la recherche d’informations sur l’automobile est révolu. Tous les canaux de distribution doivent converger vers un seul et même point : la satisfaction du client. Nous devons offrir à nos clients qui le désirent la possibilité d’accéder à nos véhicules sur Internet, tout en privilégiant notre réseau de concessionnaires qui leur apporte un service de proximité. Nous sommes ravis de collaborer avec vente-privee qui partage nos valeurs d’innovation, de performance Premium et de qualité de service dans le cadre de cette vente événementielle » explique Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.

 

Z4 BMW

BMW Z4

«A l’ère numérique, où la surenchère d’informations et d’offres devient une nouvelle normalité, où l’individu est connecté en permanence, il est nécessaire pour les marques d’envisager le consommateur dans sa globalité, de penser le commerce comme une entité unique, variant selon les canaux. C’est le cross selling et l’avenir de la vente, où l’outil Internet doit être une opportunité, et non une finalité. La question se pose de savoir comment les marques et enseignes doivent réinventer l’expérience shopping, sans distinction entre les boutiques physiques et Internet, pour toucher les papilles du désir d’un consommateur que la révolution digitale a replacé au coeur du dispositif. On peut tout vendre sur Internet si l’on propose une offre de qualité et des services premiums. Nous sommes ravis que BMW nous ait choisis pour se lancer dans la grande aventure du e-commerce» explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et Fondateur de vente-privee.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1