Série limitée « Passions Bleus » de Citroën

Posted on 17. Mai, 2014 by in Actualité, Campagne publicitaire, Citroën, Constructeur automobile français, Partenaire, PSA

La Coupe du Monde 2014 se déroulera le mois prochain au Brésil. Le constructeur automobile Citroën lance donc une série spéciale « Passions Bleus », accompagnée d’une campagne publicitaire. Cette série spéciale concernera les Citroën C3, C3 Picasso, C4, Nemo Multispace et Berlingo Multispace. La campagne publicitaire commencera dès le 17 Mai 2014, permettant de gagner des maillots de l’équipe de France.

citroen fff

Pour Philippe Narbeburu, directeur de CITROËN France : « Depuis septembre 2010, CITROËN est partenaire
officiel de l’équipe de France de football. Un partenariat qui, à la veille de cette coupe du monde, représente une
vraie fierté pour nous tous. Faire preuve d’audace, savoir se réinventer sans cesse tout en étant exigeant : c’est la
culture de CITROËN depuis toujours et c’est ce qui anime nos équipes au quotidien. Notre série limitée ‘Passion
Bleus’ en est une nouvelle illustration. Cet état d’esprit est tout aussi fondamental sur le terrain sportif, et je sais qu’il
guidera les Bleus tout au long de cette Coupe du Monde. Bonne chance à eux ! »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1