Toyota et Q-Park : partenariat

Posted on 23. Juin, 2014 by in Actualité, Lexus, Partenaire, Technologie, Toyota, Voiture hybride

Le vendredi 20 Juin 2014, Toyota et Q-Park ont signé un partenariat permettant aux possesseurs de voitures hybrides Toyota ou Lexus de bénéficier de réduction sur leurs abonnements ou sur leurs tarifs de stationnement dans les parkings Q-Park. La réduction est évaluée à 30 % sur une place de parking. Le partenariat s’étend en France, principalement dans 6 villes (Paris, Marseille, Lyon, Nice, Antibes et Nîmes) et du 20 juin 2014 au 31 mars 2015.

q-park partenariat toyota

Un site internet est mis à disposition (q-park-resa.fr) aux personnes souhaitant bénéficier de ce service. La personne entre son numéro d’immatriculation, reçoit un QR Code par email à imprimer ou à sauvegarder sur smartphone, et, après lecture de ce code, peut accéder à sa place de parking. La réduction concerne les réservations d’une place de stationnement de 30 minutes à 31 jours. Une application est également disponible.

Pour Michèle Salvadoretti, « Ce partenariat novateur est une première à l’échelle nationale et montre notre détermination commune à favoriser le développement des véhicules écologiques et de la mobilité durable. Pour Q-Park, le véhicule écologique symbolise à la fois l’innovation technologique et le respect de l’environnement, deux valeurs auxquelles le groupe est très attaché ».

« Grâce à ce partenariat inédit, nous sommes en mesure d’offrir dans un certain nombre de parkings un avantage commercial aux possesseurs d’hybrides Toyota et Lexus qui ont fait le choix d’un véhicule plus respectueux de l’environnement » souligne Pascal Ruch, « cette démarche s’inscrivant dans le développement de nouveaux services pour la satisfaction de nos clients ».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1