Pique-nique de Dacia 2014 : une journée en famille

Posted on 29. Juin, 2014 by in Actualité, Dacia, Evenement du secteur automobile, Renault

L’équipe d’actualite-voitures a été conviée à la sixième édition du pique-nique de Dacia. C’était la première fois.

Les personnes sont venues équiper de leurs anoraks et de leurs parapluies. Cependant, malgré ce temps menaçant, ce sont les fous rires et la joie qui étaient les plus présents. Plusieurs activités sont proposées : des jeux gonflables (on en a compté 8), trois mini terrains de football, un jeu de tir au but, des terrains de pétanque, du pédalo, des animations photo, des jeux de bois (pour se rappeler notre enfance), des ballons sauteurs, des courses en sac, des bulles de savon, des stands maquillage et dessin, un stand de serpentin, un stand de chamboule tout et une balade à poney. Tout est réuni pour que toute la famille s’amuse. Bien entendu, des Dacia sont présentes à l’entrée avec toute la gamme, de la Dacia Sandero à la Dacia Duster en passant par deux Dacia ayant participés au Rallye des gazelles.

Animations au grand pique-nique Dacia

Animations au grand pique-nique Dacia

« Cet événement est très sympa. C’est pour les enfants. Avec mon mari, on se sépare pour que chaque enfant puisse faire leur activité. C’est une sortie en famille. Ca fait la deuxième fois que nous venons », explique Sylvia venue avec son mari et ses deux enfants dans sa Logan.

«  C’est la deuxième fois que nous venons à cet événement. C’est agréable, conviviale, bien géré et il y a peu de queue pour faire les activités. De plus, nous sommes sur un beau site », nous explique Joël qui est venu avec sa Sandero. Cette sixième édition pique-nique Dacia s’est déroulée au Château de Courson-Monteloup.

Fans de la marque au grand pique-nique de Dacia

Fans de la marque au grand pique-nique de Dacia

«  Je pense que Christophe Mae va attirer du monde », déclare Alexandra. Chaque année, lors du pique-nique de Dacia, un artiste est convié pour effectuer un concert. Cette année, c’est Christophe Maé qui a enflammé le pique-nique. Dès notre arrivée, vers 11h, des fans étaient déjà posés devant la scène en attente de leur chanteur. Le concert a été agréable et une bonne ambiance s’est installée … jusqu’à un torrent de pluie. Les spectateurs sont devenus trempés en quelques secondes. Alors Christophe Maé leur demandé de faire bouger les parapluies en même temps que la musique.

grand pique-nique Dacia 2014 Christophe Maé

Christophe Maé au grand pique-nique Dacia 2014

Une fois bien trempés et le concert fini, la majorité des personnes est partie. Mon impression est que cette journée est réellement dédiée aux personnes ayant une Dacia, basée sur la convivialité et la famille. Le cadre est agréable et les animations sympa. Alain Lehmann, Directeur Marque Dacia France, résume cette journée : « Le succès de Dacia est de ne pas avoir été prétentieux ». Et cette journée en était l’image.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1