Succès de Kia avec Kia Cabana lors du mondial de football

Posted on 18. Juil, 2014 by in Actualité, Campagne publicitaire, Kia, Partenaire, Stratégie

La stratégie de Kia lors du mondial de football a été gagnante. Rappel : Kia Cabana, c’est trois espaces, « la plage », le village » et le « stade ». Environ 35 000 personnes sont venues découvrir « l’oasis brésilienne » à Paris alors que l’objectif était de 15 000 personnes. Des animations étaient à disposition, telles que la samba, la capoeira, la cuisine brésilienne, les expositions d’artistes brésiliens et bien entendu, la retransmission des matchs sur grands écrans. Pour accéder à cet espace, il fallait s’inscrire sur un site internet. Les places de la finale ont été réservées en une quinzaine de minutes … Plus de 15 000 inscriptions ont été enregistrées.

 

CABANA KIA

KIA CABANA

De plus, plus de 2 000 posts avec l’hashtag #Kiacabana ont été postés. Kia Cabana a été choisi pour recevoir en duplex le Journal de 20h00 de TF1, juste avant le coup de sifflet du premier match de la France en coupe du monde. Enfin, plus de 100 demandes d’essais de véhicules de la gamme dont les séries limitées « FIFA World Cup Edition » ont été effectuées.

 

Kia hashtag #Kiacabana

Kia hashtag #Kiacabana

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1