BMW présente la Série 2 Active Tourer

Posted on 25. Juil, 2014 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture

BMW présente la Série 2 Active Tourer, nouvelle venue dans la catégorie des compactes premium. Affichant des dimensions compactes, 4, 34 m de long, 1,80 m de large et 1,55 m de haut, l’espace intérieur se veut généreux et répond ainsi aux exigences de mobilité. BMW Série 2 Active Tourer sur une traction ce qui est une première depuis longtemps chez BMW. Avec sa configuration type monospace, le conducteur et le passager avant adoptent une position assise nettement plus élevée que dans une berline. De nombreux rangements et le dossier du siège passager, rabattable sur demande, témoignent d’une grande flexibilité. En option, un grand toit panoramique est disponible.

Serie 2 Active Tourer BMW

BMW Serie 2 Active Tourer

Un compartiment à bagages modulable d’un volume variant entre 468 et 1 510 litres et un dossier de banquette arrière rabattable et fractionnable de série selon un rapport de 40 / 20 / 40 garantissent un usage quotidien d’une grande facilité. La banquette arrière est coulissante. La banquette arrière, réglable en option, permet d’agrandir encore le volume du compartiment à bagages. Grand et large, le hayon s’ouvrant en grand facilite l’accès particulièrement confortable au compartiment arrière. En option, il s’ouvre et se ferme automatiquement par simple pression sur un bouton ou se commande sans contact, grâce au Smart Opener.

Serie 2 Active Tourer BMW

BMW Serie 2 Active Tourer

Le nouveau trois cylindres essence de 1,5 litre peut se targuer d’une efficience extraordinaire et d’une puissance de 136 ch. Ce moteur innovant fête son entrée dans le portefeuille de la marque principale BMW sous le capot de la BMW 218i Active Tourer à boîte manuelle à six rapports. Le modèle de pointe, la BMW 225i Active Tourer dotée en série de la boîte automatique à huit rapports, sera disponible dès le lancement commercial. Animé par le nouveau quatre cylindres de 231 ch, ce qui lui permet de parcourir le 0 à 100 km/h en 6,6 secondes et de pointer à 240 km/h. La BMW 218d Active Tourer est équipée d’un quatre cylindre diesel de 150 ch et développe un couple de 330 Nm. Départ arrêté, il propulse la BMW 218d Active Tourer équipée de la boîte manuelle à six rapports de série en 8,9 secondes à 100 km/h, pour une vitesse de pointe de 208 km/h. En option, une boîte automatique à huit rapports est disponible.

Serie 2 Active Tourer BMW

BMW Serie 2 Active Tourer

Les liaisons au sol, une conception nouvelle faisant appel à un essieu à jambes de suspension à articulation simple à l’avant et à un essieu multibras à l’arrière, forment une architecture qui associe agilité et précision directionnelle à une stabilité dynamique et un confort de suspension.

Serie 2 Active Tourer BMW

BMW Serie 2 Active Tourer

Outre la version standard, BMW propose la BMW Série 2 Active Tourer en quatre autres variantes. La dotation standard de la BMW Série 2 Active Tourer comprend déjà, entre autres, la radio Professional avec dispositif mains libres pour téléphones mobiles et interface Bluetooth, le système de commande BMW iDrive avec son controller sur la console centrale et un écran de contrôle de 6,5 pouces, un capteur de pluie avec commande automatique des feux de croisement, un volant sport gainé cuir ainsi que l’Appel d’urgence intelligent et l’Avertisseur de collision avec fonction d’amorce de freinage en ville. Les variantes de Finition Lounge, Finition Sport et Finition Luxury comprennent aussi la climatisation bizone, les Radars de stationnement arrière PDC, les antibrouillards, le régulateur de vitesse avec fonction de freinage et le volant multifonctions. En même temps, des variantes de modèle dotées du système de transmission intégrale intelligent xDrive enrichiront la gamme. La BMW Série 2 Active Tourer sera disponible en France dès le 25 septembre 2014 à partir de 28 350 euros.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1