T-Connect, nouveau service télématique Toyota

Posted on 13. Août, 2014 by in Actualité, Technologie, Toyota

Cet été, Toyota lance son nouveau service télématique, T-Connect. Les évolutions par rapport au service actuel télématique, G-Book, sont la reconnaissance vocale interactive, le téléchargement des applications dans le GPS et l’accès à une aide en ligne.

Logo Toyota

Logo Toyota

T-Connect est équipé d’un serveur vocal interactif nommé « Agent ». Ce dernier traite les demandes de renseignement sur la localisation géographique, l’actualité routière et l’aide à l’utilisation de la voiture. Il signale également les conditions de route : accidents, embouteillages, météo, état de la chaussée… En fait, l’agent est une version automatisée de l’interlocuteur humain de G-BOOK. Il comprend des requêtes ouvertes en langage courant, tels que « Trouve moi un parking à ciel ouvert ». S’il n’est pas capable de traiter la question lui même, elle est transmise à un opérateur humain.

Concernant le téléchargement des applications dans le GPS, les applications sont classées en quatre catégories : aide à al conduite, information, communication et art de vivre. Quant à l’accès à une aide en ligne, les prestations actuelles de G-Book sont conservées, telles que le traitement des appels d’urgence, ou les mises à jour cartographies. L’information trafic T-Probe fournira des renseignements plus complets à l’automne 2014 via l’envoi des données en temps réel par les véhicules logistiques Toyota.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1