Tag Heuer : un partenaire en WRC

Posted on 31. Août, 2014 by in Actualité, Course automobile, Groupe Volkswagen, Partenaire, Technologie, Voiture sportive, Volkswagen

Le 24 Août 2014, le fabricant de montres Tag Heuer est devenu le fournisseur officiel de Volkswagen dans sa course en WRC.

Tag Heuer Logo

Logo Tag Heuer

« TAG Heuer est synonyme d’innovation en matière de développement des chronographes depuis plus d’un siècle et demi » a souligné le Directeur de Volkswagen Motorsport, Jost Capito. « En même temps, la marque premium est incontournable dans le milieu du sport automobile. Ils ont été chronométreur officiel et partenaire d’événements majeurs, de grands champions et de sportifs hommes et femmes depuis des années. Nous sommes très heureux de les accueillir au sein de la famille Volkswagen ! »

Logo de Volkswagen

Logo de Volkswagen

« Plus que tout autre Championnat du monde en sports mécaniques, le Championnat du monde des Rallyes est par excellence une affaire de course contre la montre », a déclaré le PDG de TAG Heuer, Stéphane Linder. « TAG Heuer est impliqué dans les affaires du sport automobile depuis plus de 100 ans. Nous avons inventé les premiers compteurs de tableau de bord en 1911. Nous avons été partenaires de Ferrari en F1 au cours des années ‘70, et nous sommes liés à Mc Laren depuis 1985. Nous avons toujours eu un faible pour cet univers dans lequel chaque fraction de seconde compte, et nous sommes heureux d’avoir la possibilité de travailler avec les meilleurs en rallye. Volkswagen est une marque solide, qui grave actuellement son empreinte en WRC, et qui est, à l’instar de TAG Heuer, à la recherche la précision absolue. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1