Volkswagen restyle Polo GTI

Posted on 22. Sep, 2014 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Mondial automobile Paris 2014, Nouvelle voiture, Voiture sportive, Volkswagen

Après le restylage de la gamme Polo, son fer de lance GTI est lui aussi retouché. Il hérite des différents équipements du cœur de la gamme. Le plus gros changement est le remplacement du 1.4 TFSI par le nouveau 1.8 TSI.

Polo GTI Volkswagen

Volkswagen Polo GTI

Avec une puissance de 192 ch et un moteur, la nouvelle Polo GTI affiche une puissance accrue de 12 ch par rapport au 1.4 TFSI. Enfin le couple atteint 32 mkg. Enfin pour la première fois, la boîte 7 rapports DSG peut être remplacée par une boîte mécanique 6 vitesses. Les performances sont que le 0 à 100 km/h est effectué en 6,7 secondes et la vitesse maximale est 236 km/h.

Polo GTI Volkswagen

Volkswagen Polo GTI

Pour le châssis « Sport Select » (amortisseurs à réglage électronique) avec pack « Sport Performance » (harmonisation plus sportive de paramètres très variés sur simple pression sur un bouton) sont disponible en option. Plusieurs éléments sont spécifiques comme les amortisseurs spéciaux, les insignes GTI rouges, les seuils de portes et spoiler arrière GTI spécifique.

Polo GTI Volkswagen

Volkswagen Polo GTI

En option, les phares principaux peuvent être équipés de LED. L’intérieur comprend le volant sport, les combinés d’instruments et sièges sport dans le style de la Golf GTI.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1