Ford présente le nouveau S-Max

Posted on 01. Oct, 2014 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture

Ford lève aujourd’hui le voile sur le tout nouveau S‑MAX , son monospaces sportifs 7 places. En phase avec l’esprit de la version originale, le tout nouveau S-MAX fera ses débuts en Europe l’an prochain sur le marché.

S-MAX 2015 Ford

Ford S-MAX 2015

Dès sa commercialisation en 2015, S-MAX inaugurera en Europe la technologie de direction adaptative qui offre une réponse optimisée aux actions du conducteur. Le système intelligent 4 roues motrices et la gamme de moteurs sophistiqués contribuent également à l’amélioration de l’expérience de conduite.

Pour le châssis, la structure du tout nouveau S-MAX est 3 % plus rigide grâce à l’utilisation accrue d’acier ultra-haute résistance, et intègre des éléments de sécurité active additionnels, avec notamment pour la première fois, des airbags latéraux pour la 2ème rangée de sièges. Une nouvelle suspension intégrale arrière améliore l’agrément de conduite avec l’intégration de composants en aluminium plus légers.

S-MAX 2015 Ford

Ford S-MAX 2015

Au chapitre sécurité, le nouveau S-MAX intègre la technologie SYNC 2 comportant l’assistance d’urgence, qui connecte directement les occupants du véhicule aux services d’urgence locaux après un accident, dans la langue de la région. Il sera le premier véhicule Ford à accueillir les projecteurs avant à LED adaptatifs avec feux de route non-éblouissants qui assurent un éclairage maximal sans gêner les autres usagers de la route. L’assistance pré-collision aidera à prévenir des accidents, même à grande vitesse sur autoroute.

Partir au ski avec toute la famille, sortir en couple au restaurant, amener les enfants aux activités sportives, aller faire son shopping au centre commercial… le tout nouveau S-MAX accueillera jusqu’à 7 personnes sans compromis – avec 32 combinaisons d’assises et de chargement, grâce notamment au système Easy-Fold déployé sur les 2ème et la 3ème rangées et qui permet de replier les sièges facilement.

S-MAX 2015 Ford

Ford S-MAX 2015

Pour la motorisation, la possibilité de choisir entre le moteur 2,0 litres TDCi 120 ch avec une transmission manuelle à six vitesses et un bloc 2,0 litres TDCi 150 ch ou 180 ch et couplé à une boîte manuelle ou avec une transmission automatique à double embrayage Powershift. Le nouveau moteur essence 1,5 litre EcoBoost 160 ch avec boîte de vitesse manuelle, puis le bloc 2,0 litres EcoBoost 240 ch avec transmission automatique.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1