Citroën Connect, les services connectés de Citroën

Posted on 01. Nov, 2014 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, PSA, Technologie

Lors du Mondial Automobile, Citroën a présenté Citroën Connect, une offre de services connectés par l’intermédiaire d’applications. Leurs objectifs sont de gagner du temps, d’être en sécurité, d’optimiser le budget du conducteur ou de profiter. Pour Julien Montarnal, Directeur Marketing, Communication et Sport Citroën : « Les services connectés proposés par Citroën Connect apportent des réponses concrètes et positives pour simplifier et faciliter la vie de nos clients. Ce sont donc des éléments-clés de notre promesse de marque: créativité et technologie au service du bien-être. C’est pourquoi nous avons décidé de leur dédier un espace spécifique sur notre stand ».

 

Logo de Citroën

Logo de Citroën

Citroën Connect contient :

– MyCitroën (espace personnel gratuit facilitant la gestion du véhicule),

– Citroën Multicity Connect (portail d’applications embarquées sur C4 Picasso et C4 Cactus),

– Mirror Screen (pilotage du smartphone à partir de l’écran tactile de la voiture),

– Link MyCitroën (application gratuite pour smartphone en lien avec son véhicule : conseils d’écoconduite, localisation de sa voiture, …),

– Scan MyCitroën (application gratuite permettant de scanner un équipement de sa voiture avec son smartphone et d’accéder automatiquement au guide d’utilisation),

– Citroën Connect Box (fonctions d’appel d’urgence et d’assistance localisée).

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1