Nouveau Kia Venga, restylé 2015

Posted on 07. Nov, 2014 by in Actualité, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Kia, Mondial automobile Paris 2014, Nouvelle voiture

Pour le cinquième anniversaire du Kia Venga, Kia a dessiné de le restyler avec un nouveau look. « Lors de son lancement en 2009, le Kia Venga a apporté un souffle d’élégance et de renouveau sur un segment, à l’époque atone. En plus d’être lauréat de nombreux et prestigieux prix du design, le Kia Venga a permis aux clients en quête d’un minispace urbain de par leur style de vie, de bénéficier également d’un agrément de conduite incomparable », explique Michael Cole, COO de Kia Motors Europe.

Venga 2015 Kia

Kia Venga 2015

 

Les changements esthétiques : calandre tiger nose (nez de tigre) plus imposante et réhaussée d’un logo Kia repositionné, nouveau bouclier avant intégrant les antibrouillards et les feux diurnes à LED, jonc chromé horizontal à l’arrière, nouveaux blocs feux à LED, nouvelles jantes 16 et 17 ». A l’intérieur sont présents des applications décoratives en métal foncé avec inserts brillants, deux nouvelles selleries et une toute nouvelle console centrale. Des nouvelles options sont disponibles, telles que le volant chauffant ou une caméra de recul.

Venga 2015 Kia

Kia Venga 2015

Le nouveau Kia Venga restylé peut être équipé, au choix, de six moteurs essence et diesel de 1.4 et 1.6 l de cylindrée.  Chacune peut petre couplée au système ISG de coupure du moteur à l’arrêt. La commercialisation est prévu pour début 2015 en Europe.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1