« Allons plus loin pour nos enfants », programme Ford

Posted on 22. Nov, 2014 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Ford

Le 20 Novembre, journée mondiale de l’enfance, Ford lancera le programme « Allons plus loin pour nos enfants ». Ce programme a déjà été lancé aux Etats Unis et au Canada en 2007, permettant de collecter plus de 21 millions d’euros depuis. Il incite les concessionnaires de la marque à s’engager au sein de leur communautés, auprès de diverses associations ou organismes à but non lucratif.

Logo de Ford

Logo de Ford

Ford incite ses concessionnaires à organiser des journées publiques d’essai. A chaque essai, 20 euros est versé à l’association sélectionnée par le concessionnaire, dans une limite de 6 000 €. L’association ou l’organisme peut également profiter des ces journées afin de récolter plus de dons via des jeux, des spectacles ou de la fameuse buvette.

« Nous savons tous que les associations caritatives manquent souvent de financement et de soutien. Elles sont donc régulièrement à la recherche d’animations pour collecter un maximum de fonds. Pour soutenir leurs initiatives, Ford France a mis au point le programme « Allons plus loin pour nos enfants », qui invite les concessionnaires à agir pour leur région, leur ville ou leur quartier », explique Patrick Bégaud, directeur marketing de Ford France.

Prochaines dates :

– 22 Novembre à Beauvais sur le parvis de la cathédrale

– 29 Novembre à Dijon au palais des sports Jean Michel Geoffroy

– 13 Décembre à Marseille.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1