Citroën restyle la C4

Posted on 10. Déc, 2014 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, PSA

CITROËN modernise la C4 avec une nouvelle signature lumineuse, des technologies utiles et des motorisations de dernière génération. En 2015, elle conforte son statut de berline compacte, agréable à vivre et à conduire. Un design élégant, un confort global et de vraies qualités routières.

C4 2015 Citroën

Citroën C4 2015

Une nouvelle signature lumineuse renforce l’expressivité de sa face avant grâce à des projecteurs aux feux diurnes à LED et dynamise sa face arrière avec des feux à effet 3D. C’est aussi à l’intérieur de nouveaux garnissages et une planche de bord qui gagne en simplicité avec la nouvelle tablette tactile 7’’ centrale.

Des technologies utiles au service de la facilité d’usage, avec l’arrivée du système d’Accès et Démarrage Mains Libres (ADML), d’une nouvelle tablette tactile 7’’ regroupant toutes les fonctions médias et de navigation. Des technologies qui simplifient la conduite comme l’aide au démarrage en pente, le contrôle de traction intelligent et le système de surveillance d’angle mort (SAM). Mais également, une vie à bord connectée avec CITROËN Connect Box.

C4 2015 Citroën

Citroën C4 2015

Les motorisations de dernière génération avec en essence les moteurs 3 cylindres PureTech, et en Diesel les BlueHDi, répondant tous deux aux normes Euro 6. Associés à la technologie Stop & Start et à l’utilisation de pneumatiques très basses résistances au roulement, ils affichent de faibles consommations : à partir de 3,3 l/100 km soit 86 g de CO2 en BlueHDi 100 S&S BVM et 4,9 l/100 km pour 113 g de CO2 en PureTech 130 S&S EAT6. Une performance remarquable liée à la nouvelle boite de vitesses automatique EAT6.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1