Bmw restyle la M6

Posted on 12. Déc, 2014 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture, Voiture sportive

BMW M GmbH met à jour la M6 Coupé et Cabriolet. Affichant un équilibre parfait entre puissance, efficience, agilité, confort et luxe, typique de M, les devancières avaient déjà marqué leur époque. Elles perpétuent cette réussite grâce à un concept peaufiné pour ce restylage.

M6 2015 Bmw

Bmw M6 2015

La partie avant est reuv avec les nouveaux projecteurs Full LED de série avec les naseaux à doubles lames spécifiques à M et le bouclier marquant avec ses prises d’air généreusement dimensionnées.  Le bouclier arrière incorporant un diffuseur, les deux embouts d’échappement doubles ainsi que le logo M6 sur le capot de coffre. Le toit en carbone ultraléger aux contours prononcés est une exclusivité M. Il contribue par ailleurs à abaisser le centre de gravité des voitures.

M6 2015 Bmw

Bmw M6 2015

Elle conserve le V8 turbocompressé de 4,4 litres qui délivre 560 ch sur une plage de régimes comprise entre 6 000 et 7 000 tr/min. Le couple maximal est de 680 Nm disponible dans une plage de régimes très large allant de 1 500 et 5 750 tr/min. Une boîte M à double embrayage et sept rapports (M DKG) avec fonction Drivelogic se charge de la transmission du couple. Cette boîte M passe les rapports sans rupture de charge. En alternative, le conducteur peut aussi passer les rapports manuellement, à l’aide des palettes au volant. Le Différentiel activ M de série veille à une répartition individuelle du couple entre les roues arrière, selon la situation de conduite et l’état de la route, améliorant ainsi la motricité, l’agilité et la sécurité de conduite. Des freins carbone-céramique M sont proposés en option.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1