Mini présente la version 5 portes

Posted on 29. Déc, 2014 by in Description voiture, Mini, Nouvelle voiture

Deuxième variante de carrosserie de la nouvelle MINI, l’élargissement de la gamme est complété par la MINI 5 portes qui crée de nouvelles possibilités pour le plaisir de conduire propre à la marque. La marque premium britannique est ainsi représentée pour la première fois avec une 5 portes dans le segment des petites voitures.

5 portes 2015 Mini

Mini 5 portes 2015

L’empattement est élargi de 72 millimètres par rapport à la nouvelle MINI. Les trois sièges à l’arrière de la MINI 5 portes apportent un surplus d’espace aux pieds et aux jambes de 37 mm, un espace tête de plus de 15 millimètres et une augmentation de la largeur de l’habitacle de 61 millimètres à hauteur de coude par rapport à la nouvelle MINI. De plus, le coffre offre 278 litres soit 67 litres de plus que le modèle à trois portes. Le dossier de la banquette arrière est en deux parties asymétriques (60/40) et rabattables.

5 portes 2015 Mini

Mini 5 portes 2015

Pour le lancement de la nouvelle MINI 5 portes, six variantes de modèle seront disponibles. Trois moteurs essence et trois moteurs diesel de la nouvelle génération avec technologie MINI TwinPower Turbo seront disponibles. La boîte manuelle à six rapports de série sur tous les modèles, et disponible en option, une boîte automatique Steptronic à six rapports pour tous les modèles, à l’exception de la MINI One D 5 portes et boîte de vitesses automatique Sport avec palettes au volant pour la MINI Cooper S 5 portes et la MINI Cooper SD 5 portes.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1