Deux nouvelles berlines Volvo pour le marché américain

Posted on 12. Jan, 2015 by in Actualité, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, Salon divers, Volvo

Volvo profite du salon automobile de Détroit (Etats-Unis) pour présenter deux nouvelles berlines dédiées au marché américain : S60 Inscription et S60 Cross Country.

« Ces deux nouveaux produits, auxquels s’ajoutent le tout nouveau XC90 dévoilé à Los Angeles, sont une preuve supplémentaire de notre engagement à reprendre en mains nos performances aux ÉtatsUnis, où nous lancerons dans l’ensemble sept nouveaux produits d’ici 2018 », déclare Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars.

S60 Inscription Volvo

Volvo S60 Inscription

La S60 Inscription sera uniquement dédiée aux marchés US et chinois et sera fabriquée en Chine, à Chengdu. Elle offrira un espace à l’arrière convoité par les américains.

S60 Cross Country Volvo

Volvo S60 Cross Country

Quant à S60 Cross Country, « Nous voulons explorer davantage le marché avec notre marque Cross Country. C’est ce que nous avons fait en 1997 avec le V70 Cross Country, ce qui a eu pour conséquence de donner naissance à un tout nouveau segment. Dans ce nouveau modèle, nous avons inclus tous les bénéfices que procurent les capacités de conduite de la marque Cross Country, tout en offrant une expérience aventureuse unique, une réactivité tout terrain, et en affichant une allure sportive et élégante », déclare Lex Kerssemakers, Vice-président senior en charge de la stratégie produit et de la gestion des gammes chez Volvo Cars.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1