Renault présente le Kadjar

Posted on 06. Fév, 2015 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, Renault, Salon de Genève

Après Captur, Renault présente le Kadjar et poursuit son offensive dans l’univers des crossovers qui son premier crossover du segment C. Sur un segment en plein essor et très convoité, Kadjar vient soutenir les ambitions de Renault à l’international avec une commercialisation dans un premier temps en Europe et dans de nombreux pays d’Afrique et du bassin méditerranéen, puis en Chine.

 

Kadjar 2015 Renault

Renault Kadjar 2015

Ce grand frère de Captur dynamise les codes établis en apportant une proposition innovante et attractive sur le marché des crossovers. Renault Kadjar se distingue par un design extérieur fluide et athlétique. Kadjar bénéficie d’un intérieur à la fois sportif et raffiné, grâce à la qualité des matériaux et des finitions.

Disponible en 4×4 et en 4×2, Renault Kadjar invite à l’évasion tout en étant maniable en ville grâce à son gabarit compact (4,45 mètres de longueur et 1,84 mètre de largeur). Il repose sur la plateforme CMF-C/D de l’Alliance.

 

Kadjar 2015 Renault

Renault Kadjar 2015

Doté de prestations intérieures de qualité et d’équipements modernes, Renault Kadjar offre connectivité, avec R-Link 2® et sérénité, grâce aux dernières aides à la conduite. Renault Kadjar dispose également de motorisations extrêmement efficientes qui le positionnent au meilleur niveau du segment en termes de consommation et d’émissions de CO2.

Renault Kadjar sera présenté au public lors du 85ème Salon International de l’Automobile de Genève dès le 5 mars 2015. La commercialisation débutera au début de l’été 2015 en Europe et dans de nombreux pays d’Afrique et du bassin méditerranéen.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1