Nouveau Sharan chez Volkswagen lors du salon automobile de Genève

Posted on 18. Fév, 2015 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Salon de Genève, Volkswagen

Lors du salon automobile de Genève, Volkswagen présentera son nouveau Sharan. La grille de calandre a été redessinée, les feux à LED affichent une signature lumineuse plus marquée à l’arrière, les jantes sont de 16 » en alliage de type Jakarta, et deux nouveaux coloris extérieurs sont proposés (Hudson Bay Blue Metallic et Crimson Red Metallic). A l’intérieur, le conducteur trouve deux décors pour le levier de vitesses et les portières (Piano Blacj et Chêne brillant) et la fonction massage pour les sièges électriques réglales sur 12 positions (option). Trois versions seront proposés : 5, 6 ou 7 places.

Sharan 2015 Volkswagen

Volkswagen Sharan 2015

Au niveau des technologies, le Sharan est équipé de la plateforme modulaire d’infodivertissement embarquant le système App Connect, les applications MirrorLink, Android Auto et CarPlay. Les systèmes d’infodivertissement bénéficient de processeurs rapides (démarrage optimisé, calcul intinéraire rapide, performance optimale des écrans tactiles) et de nouveaux écrans.

Sharan intérieur 2015 Volkswagen

Volkswagen Sharan intérieur 2015

Le nouveau Sharan est équipé de système anti-multicollision, de système de reconnaissance de l’environnement Front Assist (option), de régulateur de vitesse asaptatif ACC, de frein de stationnement électrique, de l’aide au stationnement (option), du capteur Blind Spot (option) et de l’assistant de sortie de stationnement (option).

Sharan 2015 Volkswagen

Volkswagen Sharan 2015

Les moteurs à injection directe suralimentés respectent la norme Euro 6 sur les gaz d’échappement. Les deux nouveaux TSI développent respectivement 150 ch (110 kW) et 220 ch (162 kW), tandis que le moteur essence le plus puissant gagne 20 ch (15 kW). Les trois nouveaux TDI sont proposés avec une motorisation de 115 ch (85 kW), 150 ch (110 kW, soit 10 ch supplémentaires) et 184 ch (135 kW, soit 7 ch supplémentaires).

Pour le lancement, deux versions spéciales seront lancées : Sharan Ocean et Sharan Beach.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1