Gamme Kia cee’d GT line de Kia

Posted on 24. Fév, 2015 by in Description voiture, Evenement du secteur automobile, Kia, Nouvelle voiture, Salon de Genève

Lors du salon international automobile de Genève, Kia dévoilera sa gamme cee’d GT Line. Niveau du design, les trois types de carrosserie de Kia cee’d seront repris (cee’d 5 portes, pro_cee’d 3 portes et cee’d SW). L’extérieur réinterprète la signatures de la cee’d GT avec des feux de jour à LED multifacette et des boucliers plus imposants. La calandre Tiger Nose est conservée. A l’arrière, Kia cee’d GT Line 5 portes et Kia pro_cee’d GT Line disposent de l’imposant bouclier et du double échappement de la GT. Quant au Kia cee’d SW GT Line, il dispose d’un double échappement central et d’un diffuseur arrière. Tous les modèles de cette gamme auront des jantes alliage 17 ».

Cee'd GT Line Kia

Kia Cee’d GT Line

A l’intérieur, une nouvelle sellerie tricolore gris/blanc/noir avec surpiqûres grise, des logos GT Line, un volant cuir et noir laqué, et un pédalier aluminium seront présents. Le bouton start sera en finition aluminium, et la planche de bord est munie d’un éclairage des prises USB et AUX-IN et un nouveau garnissage chromé autour des ouïes de ventilation et des commutateurs de lève-vitres électriques.

Le lancement de la gamme permet d’effectuer le lancement du nouveau moteur 1.0 litre T-GDi, 120 ch pour un couple de 172 Nm. Le moteur diesel 1.6 l CRDi sera également proposé. Cette nouvelle gamme sera présente au dernier trimestre 2015.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1