Samsung et Seat : accord pour la connectivité

Posted on 02. Mar, 2015 by in Actualité, Groupe Volkswagen, Partenaire, Seat, Stratégie, Technologie

Samsung et Seat ont signé un accord pour le développement des technologies de connectivité pour la gamme Seat. Samsung accompagne Seat dans le développement d’applications mobiles pour l’automobile, ainsi que leur gestion. Les voitures seront équipées de MirrorLink et du système d’infotainment permettant de lier les appareils Samsung aux application Seat. Le contenu du smartphone sera retransmis sur l’écran de la voiture, sans distraire le conducteur.

Seat Logo

Logo Seat

Rick Segal, Vice-Président d’Enterprise Business Team, IT & Mobile Communications Division chez Samsung Electronics, “SAMSUNG est heureux d’annoncer cet accord au Mobile World Congress, et plus particulièrement à Barcelone – ville d’origine de SEAT. L’idée de ce partenariat est de travailler main dans la main, d’unir nos savoir-faire techniques, pour développer des solutions technologiques qui simplifient le quotidien denos clients. L’objectif est de leur permettre d’être connectés en permanence. Nous attendons beaucoup de cette collaboration.”

Pour Jürgen Stackmann, Président SEAT S.A, “En 2015, nous entrons dans l’ère des objets connectés, avec 6 milliards d’objets connectés à Internet. Un des principaux objectifs de SEAT est de réunir les besoins croissants et les attentes de nos clients. Pour réussir ce compromis, nous souhaitons renforcer la compétitivité de la gamme SEAT. Pour nous, SAMSUNG est le partenaire idéal pour ce challenge”.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1