Audi présente le concept Prologue Avant à Genève

Posted on 08. Mar, 2015 by in Audi, Concept car, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Salon de Genève, Voiture hybride

Audi présente le concept Prologue Avant au Salon de Genève. Ce concept donne un aperçu du futur stylistique de la marque avec un nouveau design a initié avec son concept coupé, le Prologue. Les dimensions sont une longueur de 5,11 m et une largeur de 1,97 m et cette voiture cinq portes présente un concept de carrosserie qui se classe dans la catégorie luxe. Elle offre également sportivité et polyvalence. L’expérience de la technologie est aussi bien présente à l’intérieur qu’à l’extérieur : le conducteur et les 3 passagers profitent d’un intérieur luxueux et connecté grâce à un système d’info-divertissement et à la technologie Audi connect.

prologue Avant 2015 Audi

Audi prologue Avant 2015

Dans l’intérieur luxueux, le concept offre une nouvelle expérience : l’architecture rectiligne forme un seul ensemble avec son concept d’écrans et de contrôle. La face avant du tableau de bord est composée de 3 écrans tactiles. De plus, le conducteur et les passagers peuvent établir une communication digitale via 2 écrans OLED. Les écrans OLED, extrêmement fins et détachables – dérivés de l’Audi tablet de la nouvelle Audi Q7– fournissent aux passagers des informations à la demande et des fonctions de divertissement.

L’Audi prologue Avant utilise le système plug-in hybride de l’Audi Q7 e-tron quattro à un haut niveau de développement. Le moteur 3.0 TDI et le moteur électrique associés ont une puissance de 455 ch et un couple de 750 Nm. Le concept car réalise le 0 à 100 km/h en 5,1 s. Le système dynamique à transmission intégrale quattro permet de braquer les roues arrière jusqu’à un angle de cinq degrés et rend le grand coupé extrêmement maniable et stable en conduite. L’autonomie en tout électrique est de 54 km. Le châssis est équipé de l’adaptive air suspension et du système de transmission intégrale permanente quattro.

prologue Avant 2015 Audi

Audi prologue Avant 2015

Audi est synonyme de sportivité et de construction légère, et est étroitement lié à la transmission intégrale permanente quattro. Pour ce qui est de l’Audi prologue, ce savoir-faire a été appliqué sous une nouvelle forme. Avec son toit étiré et ses piliers D extrêmement plats, il associe la puissance et l’élégance fluide.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

VL

09. Mar, 2015

BOF, BOF et RE BOF!

Leave a reply

UA-15078247-1