Concept QX30 d’Infiniti à Genève

Posted on 19. Mar, 2015 by in Actualité, Concept car, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Infiniti, Nouvelle voiture, Salon de Genève

Lors du salon international de Genève, Infiniti a présenté son concept QX30. En combinant les lignes épurées du coupé avec le tout terrain du crossover, ce concept doit refléter la vision design qui inspirera le prochain crossover du constructeur (lancement prévu pour l’année prochaine). Le corps semble plus large et épais, via les roues de 21 » et les pneus larges, et les lignes sont marquées afin de montrer le travail effectué sur l’aérodynamisme. Le pare-chocs en chrome satiné est muni de grandes ouvertures latérales permettant ainsi une protection de l’air. Les barres de toit sont posées à coté du toit panoramique afin de ne pas empêcher les passagers d’en profiter.

QX30 Concept Infiniti

Infiniti QX30 Concept

 » Le QX30 Concept Infiniti préfigure une entrée dans le segment compact premium offrant une nouvelle alternative aux clients dans ce segment », a déclaré Roland Krueger, président et CEO Infiniti . « Le véhicule incarne notre conviction de donner aux clients la liberté d’aller où ils veulent , quand ils le veulent – d’une manière qui exprime leur personnalité individuelle ».

QX30 Concept Infiniti

Infiniti QX30 Concept

Le QX30 Concept est la préface d’une large famille conçue pour recevoir une large gamme de motorisations, essence et diesel, et toute la connectivité.  » Le concept QX30 cherche à enrichir le segment », a indiqué M. Krueger.  » La voiture promet élégance quelque soit le temps, l’état des routes ou la circulation urbaine .  »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1