Mclaren présente la 570S

Posted on 03. Avr, 2015 by in Description voiture, Mclaren, Nouvelle voiture, Voiture sportive

Mclaren vient de dévoiler une nouvelle gamme de voitures, les Sport Series. Elle apporte les technologies de supercar et de voiture de course. Les Sport Series offrent des performances de première classe, construction légère comprenant un châssis en fibre de carbone, une marque de fabrique de McLaren et une liste de spécifications complète.

570S Mclaren

Mclaren 570S

Pour la version la plus puissance, la 570S, présentés pour la première fois au Salon International de l’Auto de New York, elle sera en vente à partir de 195 000 €. McLaren a également confirmé que le prix pour le 540C Coupe débutera à 171 000 €. Ce modèle sera dévoilé au Salon automobile de Shanghai où de plus amples détails et informations sur les prix seront disponibles. Livraisons mondiales de la série Sport débutera plus tard cette année.

570S Mclaren

Mclaren 570S

Le dernier ajout à la gamme McLaren complète la stratégie de modèle à trois niveaux le long de la Super Serie et Ultimate Series. La série des Sports est le modèle le plus accessible de la gamme McLaren à ce jour, mais il conserve la conception de base et l’orientation dynamique qui assure qu’elle est toujours digne de ce nom emblématique. Pesant que 1313 kg, en partie grâce au châssis unique, léger MonoCell en fibre de carbone, la Sport Serie est presque 150 kg plus léger que sa plus proche rival.

570S Mclaren

Mclaren 570S

Elle est motorisée par une évolution du V8 3.8 bi-turbo avec 30 % de nouveaux composants. Cela garantit performance électrisante, avec un rapport puissance-poids de 434 ch/tonne. Dans le même temps, l’intérieur est plus adaptée à une utilisation quotidienne, avec un accès optimisé, des niveaux plus élevés de l’espace de rangement et plus de raffinement.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1