Mini présente la Countryman Park Lane à Shanghai

Posted on 18. Avr, 2015 by in BMW, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Mini, Nouvelle voiture, Salon divers

La MINI Countryman Park Lane fait ses débuts chinois au Salon Automobile de Shanghai 2015. Elle sera disponible sur le marché automobile chinois en deux variantes de moteur. La MINI Countryman a permis à la marque d’établir une règle sûre dans le segment des compacts premiums. Design unique, concept intérieur, polyvalence exemplaire et plaisir de conduite typique à la fois sur et hors route, MINI à créer un package global qui est unique dans cette catégorie de véhicules.

Countryman Park Lane Mini

Mini Countryman Park Lan

Elle répond aux besoins de mobilité multi-facettes dans le trafic urbain et au-delà. Pour la première fois, ce modèle au sein de la concurrence est maintenant souligné avec une édition. Une conception distincte et des couleurs ainsi que des fonctionnalités d’équipement haut de gamme font de la MINI Countryman Park Lane un ambassadeur authentique pour conduite polyvalent dans le segment des compactes. La MINI Countryman Park Lane montre un côté au de haut de gamme avec un design et concept couleur spécialement développé. La finition du corps à Earl Grey métallique est combinée avec la toute nouvelle variante de couleur chêne rouge pour le toit et les rétroviseurs extérieurs casquettes, complétée avec des rayures de sport en option de la même couleur pour le capot, le hayon et les sections latérales inférieures. L’indicateur de changement de côté caractéristique entoure en chrome connu comme hublots comprennent également une incrustation à Red Oak. La MINI Countryman Park Lane accentue son caractère athlétique classique avec roues de 18 pouces au look Turbo Fan Gris foncé et le paquet visuel MINI ALL4 Extérieur y compris les éléments argent de carrosserie pour l’avant et un tablier arrière ainsi que les jupes latérales.

Countryman Park Lane Mini

Mini Countryman Park Lane

Moteurs puissants et efficaces et la technologie de suspension de haute qualité garantissent une l’agilité dans le segment des compactes, encore renforcée par le système de traction intégrale permanente ALL4 que a été développé spécialement pour MINI. Qui plus est la position assise surélevée de la voiture offre une excellente vue de la route. Il y a trois moteurs à essence à choisir pour la MINI Countryman sur le marché chinois, dont deux peuvent être combinés avec ALL4 en option. Au-delà, il y a la MINI John Cooper Works Countryman qui offre un plaisir de conduite extrême. Ici la puissance du moteur est transmise aux quatre roues de série.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1