Après le concept, la réalité : Ford Vignale Mondeo

Posted on 21. Avr, 2015 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture, Voiture hybride

Après le concept présenté en 2013, voici la nouvelle Ford Vignale Mondeo. “Ford Vignale est la plus haute expression de la marque Ford en Europe, en terme de design et d’expérience pour nos clients”, explique Jim Farley, vice-président exécutif et président de Ford, pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. “Notre vision pour Vignale est de créer une expérience contemporaine haut de gamme qui contribue à améliorer la vie de nos clients, en commençant avec Ford Vignale Mondeo, et plus tard cette année avec l’introduction de Ford Vignale S MAX.”

Vignale Mondeo Ford

Ford Vignale Mondeo

La nouvelle Ford Vignale Mondeo adopte le dernier langage design Ford avec des détails qui lui sont propres : grille de calandre supérieure Vignale avec finition mat métallique et bordures en aluminium poli, calandre inférieure brillante et habillages de ports chromés. Les finitions sont effectuées à la main par une équipe dédiée dans le nouveau centre Vignale de Ford à Valence (Espagne). Elle est dotée d’une nouvelle couleur de carrosserie Vignale Nocciola. Les jantes sont de 18″ en alliage. A l’intérieur, les sièges avant sont des sièges Multi-contour avec fonction massage en finition cuir Vignale.

Vignale Mondeo intérieur Ford

Ford Vignale Mondeo intérieur

Elle est équipée du système de réduction de bruit « Active Noise Cancellation » (utilisation de 3 microphones détectant et annulant le bruit du moteur via des ondes sonores passés par le système audio), du système de connectivité avancé SYNC 2, du système de reconnaissances des panneaux de signalisation, du système de freinage d’urgence, de projecteurs avant dynamiques à LED, et de l’aide au maintien dans la file. Les moteurs proposés sont les motorisations les plus évoluées : TDCi 180ch, TDCI Bi-turbo 210ch et Hybrid 187 ch.

Vignale Mondeo Wagon Ford

Ford Vignale Mondeo Wagon

La Ford Vignale Mondeo est disponible à la pré-commande dès mai 2015 à partir de 40 400 €. Des services personnalisés seront également proposés et un numéro Vignale permettra de rentrer en contact avec le service clientèle 7j/7 et 24h/24.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1