Ford présente le nouveau Galaxy

Posted on 22. Avr, 2015 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture

Ford a dévoilé le tout nouveau Galaxy, un monospace 7 places spacieux, raffiné et technologiquement avancé. Reprenant les codes du nouveau design global de la marque, avec notamment une nouvelle calandre et des projecteurs affinés. Le tout nouveau Galaxy propose sept vraies places, permettant aux familles de passer facilement entre les sièges ou d’accéder à l’espace de chargement avec la possibilité de plier la troisième rangée de sièges en appuyant sur un simple bouton.

Galaxy Ford

Le confort des passagers avant est amélioré avec l’arrivée des sièges Multi-Contours avec fonction de massage. Le tout nouveau Galaxy accompagne également les conducteurs en ville comme sur autoroute, avec des technologies de pointe. Le tout nouveau Galaxy voit ses qualités dynamiques atteindre un niveau jamais atteint grâce à la nouvelle direction adaptative de Ford, qui ajuste en permanence le rapport de direction selon la vitesse pour optimiser la maniabilité et la précision du véhicule.

Il maximise l’espace pour les passagers et les bagages et rend la manipulation des assises plus facile que jamais. Un panneau de contrôle situé dans le coffre permet aux cinq sièges des 2ème et 3ème rangées d’être rabattus en appuyant simplement sur un bouton. Les sièges de la troisième rangée peuvent également être relevés automatiquement, grâce à ce même panneau de contrôle.

Galaxy intérieur Ford

 

L’espace intérieur est maximisé grâce à des sièges remodelés et amincis. Les passagers des deuxième et troisième rangées bénéficient également d’une hauteur sous pavillon jusqu’à 10 mm plus importante que sur le précédent Galaxy et la banquette de la troisième rangée offre plus d’espace que les principaux concurrents, avec jusqu’à 40 mm de plus. Les occupants de la troisième rangée peuvent également se sentir plus à l’aise avec leurs propres bacs de rangement dans l’accoudoir et les porte-gobelets.

Galaxy Ford

Le Galaxy sera disponible avec le nouveau moteur 2,0 litres TDCi Bi-turbo qui développe 210 ch et 450 Nm de couple à partir de 2 000 tr/min. Le modèle sera également disponible avec une version améliorée du bloc diesel 2,0 litres TDCi et sa technologie de turbocompresseur unique à géométrie variable. Ce moteur sera  proposé dans des versions 120 ch, 150 ch et 180 ch. Côté essence, l’offre Galaxy accueillera le nouveau moteur 1,5 litre EcoBoost 160 ch, ainsi que le moteur 2,0 litres EcoBoost 240 ch. L’ensemble de la gamme des moteurs de Galaxy répond aux normes Euro VI.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1