Volvo mise sur ses origines pour la prochaine campagne

Posted on 04. Mai, 2015 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Volvo

Une coopération entre Volvo et le producteur suédois Avicii a été mise en place pour l’enregistrement d’une vidéo, qui sortira le 8 mai. Cette collaboration est la base de la campagne mondiale de Volvo, intitulée « A New Beginning ».

Avicii et Volvo

Volvo et Avicii

« La marque Volvo Cars est en phase ascendante, tout comme Avicii qui bénéficie d’un public international. Nous pensons qu’il n’y aurait pas eu de meilleures façons de célébrer notre héritage et notre passion de la vie, que de travailler ensemble afin de produire quelque chose de spécial qui reflète ce que nous sommes et ce qui nous importe », déclare Alain Visser, Vice-président Senior du marketing, des ventes, et du service client de Volvo Car Group.

La chanson Feeling Good est la chanson retenue.  « J’ai toujours adoré cette chanson. C’est l’une des meilleures jamais écrites. Elle est intemporelle selon moi. Je suis depuis très longtemps un grand fan de Nina Simone, d’Etta James, et de tous les artistes de ce style de musique. Alors lorsque j’ai appris que c’était la chanson que souhaitait Volvo pour sa vidéo, j’étais absolument ravi et impatient de pouvoir travailler dessus. Je voulais créer quelque chose de nouveau, tout en restant fidèle à l’original », explique Avicii.

Pour le tournage, Volvo a laissé une liberté créatrice à Avicii sur le rendu final et ont créé et approuvé l’histoire ensemble. Les lieux de tournage sont des lieux chers à Avicii, comme par exemple, Osterlen où il passait ses vacances d’été avec sa famille.

 

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1