Seat restyle l’Ibiza

Posted on 12. Mai, 2015 by in Actualité, Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Seat

Seat lance la version restylé de l’Ibiza avec un ensemble de mises à niveaux. Les nouveaux moteurs, les options de personnalisation, les systèmes de sécurité supplémentaires et surtout, le tout nouveau système d’infotainment connecté placent l’Ibiza dans le top de sa catégorie. Les nouveaux trains roulants apportent un confort encore amélioré, alors que le nouvel intérieur améliore la qualité perçue. Quant au design extérieur, il y avait peu de choses à optimiser– Le design émotionnel et dynamique de l’Ibiza est extrêmement bien perçu par les consommateurs et reste la raison principale d’achat.

Ibiza Seat

La marque Catalane intègre, dans cette nouvelle Ibiza, la seconde génération de son système d’infotainment Easy Connect. Le nouveau système multimédia « View Plus » (pouvant inclure la navigation) peut être amélioré grâce à la fonction Full Link, qui permet une intégration parfaite du Smartphone dans le système d’infotainment. Grâce à Full Link, les fonctions du téléphone mobile et de nombreuses applications peuvent être utilisées dans le véhicule. SEAT a également développé sa propre application pour FullLink : SEAT DriveApp. La connexion Full Link dans la nouvelle SEAT Ibiza permet aux conducteurs d’être toujours connectés, quel que soit le Smartphone utilisé et tout en gardant leur attention fixée sur la route.

Les évolutions concernent les nouveaux projecteurs à feux de jour à LED, les nouvelles jantes 16 et 17 pouces et les nouvelles peintures Gris Lune et Rouge Chili.

Ibiza Seat

Une nouvelle génération de moteurs à essence TSI est présente. Le moteur à essence d’entrée de gamme est le 3 cylindres 1.0 litre de 75ch, aussi disponible avec 95ch ou 110ch. Doté d’un couple maximum de 160, voire 200 N.m, le moteur 1.0 TSI possède une force de traction impressionnante. Soulignons également le moteur 1.4 TSI ACT pourvu de la gestion active des cylindres. Sa puissance de 150ch et son couple de 250 N.m garantissent un plaisir de conduite dynamique, tandis que la désactivation des cylindres en cas de charge partielle limite la consommation de carburant à 4,8 litres en cycle normal.  La nouvelle Ibiza sera disponible en concession cette été.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1