Renault présente la KWID pour les marchés émergeants

Posted on 21. Mai, 2015 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

Renault révèle KWID, un véhicule attractif, innovant et accessible pour les marchés internationaux. KWID bouscule les codes traditionnels du segment A-mini avec un design extérieur à la fois robuste et valorisant et un intérieur moderne et accueillant, doté de prestations du segment supérieur.

KWID Renault

Résolument ancrée dans la modernité, cette nouvelle voiture au look et à l’architecture de SUV dans un gabarit compact propose un espace intérieur et des prestations inédits sur le segment. Avec des porte-à-faux avant et arrière réduits et une garde au sol élevée (180 mm), son gabarit (3,68 mètres de longueur et 1,58 mètre de largeur) est adapté aux conditions de circulation urbaine. La position de conduite haute offre une meilleure visibilité.

KWID Renault

Il sera le 1er véhicule de l’Alliance Renault-Nissan à utiliser la plateforme CMF-A. Comme toutes les plateformes de l’Alliance, CMF-A permet beaucoup de souplesse. Son gabarit compact associé à son design distinctif de SUV s’adapte à toutes les conditions de circulation. Son habitacle, qualitatif, propose des prestations modernes avec notamment le système multimédia et de navigation Media-Nav et son grand écran tactile de 7 pouces intégrant la technologie bluetooth. Il offre le confort et la praticité d’une citadine pour toute la famille avec une modularité exemplaire et de nombreux rangements.

KWID Renault

Avec KWID, Renault va encore plus loin en proposant sur le segment des petites voitures un véhicule attractif, innovant et accessible, pour un prix en Inde compris entre 3 et 4 lakhs. KWID sera commercialisé au second semestre 2015 en Inde.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1