Peugeot poursuit son engagement à Roland-Garros 2015

Posted on 22. Mai, 2015 by in Actualité, Campagne publicitaire, Communication, Constructeur automobile français, Partenaire, Peugeot, PSA

Dimanche 24 mai 2015, date d’ouverture de Roland-Garros, PEUGEOT, partenaire du tournoi depuis 1984 et transporteur officiel depuis 1989, alignera une flotte de plus de 200 véhicules pour assurer les déplacements des joueurs, VIP, officiels et du public durant la quinzaine. Cette année, cette prestation sera assurée par toute la gamme PEUGEOT avec en guest star une nouvelle venue dans la série spéciale Roland-Garros : l’urbaine chic PEUGEOT 108 Top ! Roland-Garros.

Roland Garros et Peugeot

Peugeot et Roland Garros

PEUGEOT et Roland-Garros, c’est 31 années de partenariat et de partage de valeurs communes : l’émotion, l’exigence et la passion. PEUGEOT en profite pour exposer une partie de la gamme des séries spéciales Roland-Garros avec cette année la PEUGEOT 108 Top ! Roland-Garros, le vélo HYbrid-bike RG21 et le scooter 3 roues Metropolis 400i. C’est depuis 1989 que des PEUGEOT se parent de la signature Roland-Garros à travers des séries spéciales clin d’œil à la terre battue. En 2015, la PEUGEOT 208 et la PEUGEOT 108 Top ! sont à l’image de ce partenariat.

À l’extérieur, la PEUGEOT 208 Roland Garros se distingue par des coques de rétroviseurs couleur « terre battue », des stickers spécifiques latéraux et sur le hayon, des lettrages Peugeot colorés et des jantes aluminium 16” avec cabochons spécifiques. À l’intérieur, son garnissage exclusif Cuir Bi-ton perforé Croix de Saint-André associé aux surtapis brodés, ses ceintures et décors colorés portent haut le soin du détail. Elle dispose du toit panoramique aux vitres surteintées en passant par la navigation, et se décline en deux teintes : Blanc Perle Nacré et Noir Perla Nera.

La PEUGEOT 108 Top ! nouvelle venue dans la série spéciale Roland Garros exprime sportivité et raffinement. La couleur « terre battue » signe le design extérieur avec ses stickers Roland-Garros sur les portes avant et le hayon, ses coques de rétroviseurs, son liseré de traverse de toit à l’avant, ses cabochons de roues au liseré coloré, son diffuseur arrière noir brillant avec canule centrale chromée. L’intérieur est également personnalisé : la 108 TOP! Roland Garros se pare du garnissage Rayura aux surpiqûres orange, de surtapis brodés Roland-Garros, de seuils de portes alu, d’un liseré coloré sur les portes avant, d’un sticker Croix de Saint-André sur la planche de bord au décor porcelaine. Elle offre également de nombreux équipements de série : écran tactile, climatisation automatique, allumage automatique des feux, accès et démarrage mains libres, et se décline en deux teintes : Blanc Lipizan et Noir Caldera.

La Chine produit et commercialise, quant à elle, cette année la PEUGEOT 2008 et la PEUGEOT 3008 Roland-Garros. En Amérique Latine, pour la troisième année consécutive, c’est la PEUGEOT 308 berline Roland- Garros qui sera produite localement et commercialisée pour l’occasion.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1