Bmw présente la nouvelle X1

Posted on 06. Juin, 2015 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture

Bmw présente la nouvelle BMW X1 qui continue véhiculer les qualités d’un Sports Activity Vehicle dans le segment des compactes premium. La deuxième génération de ce modèle à succès déjà vendu à plus de 730000 exemplaires, se présente avec une carrosserie affichant le look caractéristique d’un modèle BMW X.

X1 Bmw 2015

L’habitacle de la nouvelle BMW X1 offre nettement plus de place aux occupants et à leurs bagages, dégage une ambiance premium ultramoderne et séduit par une fonctionnalité portée à maturité. Équipée de quatre cylindres de la toute dernière génération des moteurs, d’une version à efficience optimisée de la transmission intégrale intelligente BMW xDrive et de liaisons au sol de conception nouvelle, la BMW X1 propose une sportivité et un agrément de conduite en nette hausse, doublés de valeurs de consommation en baisse jusqu’à 17 % par rapport aux modèles correspondants de la génération précédente.

X1 Bmw 2015

En plus de la dotation d’équipemets de série, en option, elle peut se doter entre autres de projecteurs LED, de la Suspension SelectDrive à amortissement variable, de l’Affichage tête haute HUD BMW et du Pack Advanced Safety.

X1 Bmw 2015

Par rapport à sa devancière, elle a d’ailleurs gagné en hauteur (+ 53 mm), ce qui contribue à amplifier le confort de l’espace intérieur. La position assise nettement rehaussée (+ 36 mm à l’avant, + 64 mm à l’arrière) permet au regard de mieux dominer la route. L’espace aux jambes à l’arrière s’est accru de 37 millimètres avec la dotation standard, et jusqu’à 66 millimètres avec la banquette arrière coulissante proposée en option. Le volume du compartiment à bagages est de 505 litres. En rabattant le dossier des sièges arrière, fractionnable selon un rapport de 40/20/40 en dotation standard et réglable en inclinaison en option, il est possible d’agrandir le volume selon ses besoins et de le porter à un total de 1550 litres.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

Daga

10. Juin, 2015

Vos articles sont intéressants ! mais je vous conseille de les mettre plus en valeur, ne serait-ce qu’en ajoutant une image de une qui donne envie d’aller les consulter.

Leave a reply

UA-15078247-1