Réactions d’Audi après la course des 24h du Mans 2015

Posted on 15. Juin, 2015 by in Actualité, Audi, Course automobile, Groupe Volkswagen, Technologie, Voiture hybride, Voiture sportive

« C’était du sport automobile au plus haut niveau. Les spectateurs ont pu assister à une course palpitante lors de laquelle deux marques sœurs du Groupe, Audi et Porsche, se sont livré bataille pour la victoire, » déclare Prof. Rupert Stadler, Président du Directoire de AUDI AG, qui a été l’un des premiers à féliciter les équipes dans les stands Porsche après la course. « Nous ne pouvons que féliciter nos collègues de Stuttgart pour cette victoire car nous savons exactement comme il est difficile de remporter cette course. »
R18 E-Tron Quattro Audi 2015

Audi R18 E-Tron Quattro 2015

 
« Il est particulièrement impressionnant de voir que Audi et Porsche ont couru pratiquement au même niveau tout au long de la course avec deux concepts de voiture hybride complètement différents, » déclare Prof. Dr-Ing Ulrich Hackenberg, membre du Directoire de AUDI AG en charge du Développement Technique, qui a suivi la course depuis le garage de l’Audi Sport Team Joest. « Les deux marques du Groupe ont été clairement plus rapides que Toyota, et c’est exactement ce que nous voulions montrer en WEC et au Mans. »
« Notre Audi R18 e-tron quattro a été absolument compétitive, et cela est positif, » déclare le Président de Audi Motorsport Dr. Wolfgang Ullrich. « Malheureusement, chacune de nos trois voitures ont subi au moins un incident important. Et face à un rival fort comme Porsche, on ne peut pas se le permettre. Nous sommes évidemment déçus, mais il faut aussi savoir accepter les défaites en sport. Ce n’était tout simplement pas notre course. Je remercie tous ceux qui ont travaillé très dur ces derniers mois et ici, au Mans. »
 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1