Réactions Nissan sur les 24h du Mans 2015

Posted on 16. Juin, 2015 by in Actualité, Course automobile, Nissan, Technologie, Voiture hybride, Voiture sportive

La Nissan #22 GTR LM Nismo est la seule à avoir passée la ligne d’arrivée à 15h dimanche.

« Nous avons couru la course entièrement nous rassurant sur le fait que nous pouvons finir Le Mans, explique Tincknell, conducteur de la Nissan #22. Je n’ai certainement pas prévu de percuter un morceau de quelque chose qui était sur le circuit. J’avais de bonnes sensations dans la voiture jusqu’à cet instant, et c’est réellement dommage de rentrer au stand avec des dommages et de perdre du temps. Nous avons été combatifs au début de la course, mais nous nous sommes concentrés à ramener la voiture en une seule pièce. »

GT-R LM Nismo Le Mans Nissan

Ordonez, conducteur de la Nissan #21 : « Au début de la course, tout allait bien. Nous avons été bons, mais vers la nuit nous avons eu quelques accrochages, et, ensuite Tsugio (Matsuda) a eu un problème avec une des roues et il n’a pu retourner au stand. Pas de chance, mais je tiens à remercier l’équipe. Ils ont fait des efforts surhumains depuis ces derniers mois, et dernières semaines, et c’est dévastant pour eux de voir leur voiture ne pas pouvoir rejoindre les stands. Nous avons beaucoup appris de ce weekend. Nous avons récupéré de nombreuses données et nous avons appris comment travailler ensemble comme une équipe de course. Maintenant, nous avons besoin de continuer à apprendre, à s’améliorer et à se développer pour le futur. »

Mardenborough, conducteur de la Nissan #23 : « J’ai eu un bon tour d’ouverture et j’étais concentré à garder la voiture sur le circuit. J’étais dégouté à abandonner au bout d’une heure. J’ai essayé tout pour repartir. Nous avons fini la course avec une voiture. Merci à toute l’équipe qui a travaillé durement, principalement ces dernières semaines. Nous pouvons être fiers aujourd’hui. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1