Citroën Advisor, un site de transparence pour Citroën

Posted on 30. Juin, 2015 by in Actualité, Citroën, Communication, Constructeur automobile français, PSA

Lancé depuis un peu plus de 6 mois (fin 2014) en France et en cours de déploiement mondial, le site internet www.citroen-advisor.fr est un site d’avis en ligne permettant aux clients de s’exprimer librement, que ce soit sur l’achat d’un véhicule neuf ou d’un passage au sein d’un atelier.

Advisor Citroën

Le site a été certifié AFNOR avec la norme ‘NF service-Avis en ligne’, garantissant l’authenticité et les processus de gestion et de restitution des avis déposés par les utilisateurs. 15 000 avis ont déjà été déposés dans 5 pays, dont 10 000 en France. La notation moyenne est de 4.5 étoiles sur 5.

Selon Mathieu Bellamy, directeur de la stratégie de la marque Citroën :  « Pour Citroën, faire vivre à ses clients une expérience sereine passe d’abord par une relation de confiance. Mais la confiance ne se décrète pas ! Elle s’acquiert par notre capacité à être transparents vis-à-vis de nos clients. C’est tout l’enjeu de Citroën Advisor, un site qui offre à tout le monde la possibilité de se faire son opinion sur la qualité de service d’un concessionnaire grâce aux commentaires laissés par ses propres clients ! A l’ère du web 2.0, où les avis en ligne se convertissent en véritables arguments commerciaux pour les consommateurs, le pari de Citroën Advisor est aujourd’hui pleinement réussi car nos clients s’avèrent être nos meilleurs ambassadeurs ! ».

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1