DS Performance, division sport de DS

Posted on 24. Août, 2015 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Course automobile, PSA, Voiture sportive

Le 21 Août 2015, DS a annoncé la création de DS Performance, sa division sport. Elle comprend l’équipe DS Virgin Racing.

« Plus qu’un simple laboratoire de R&D, DS Performance représentera une véritable vitrine du savoir-faire technologique et de l’esprit d’avant-garde de la Marque DS. C’est tout naturellement que nous avons fait appel à Yves Matton et à ses équipes plusieurs fois championnes du monde WRC et WTCC pour mettre au point la voiture de course 100% électrique DSV-01. » Yves Bonnefont, Directeur général de la Marque DS.

DS_PERFORMANCE-Logo

« Je suis très fier que DS nous fasse confiance pour mener à bien le nouveau défi que représente le développement de la DSV-01. Après le travail accompli ces derniers mois, c’est une grande satisfaction pour mes équipes et moi-même que les premiers essais officiels de la DSV-01 avec Sam Bird et Jean-Eric Vergne se soient bien déroulés. Nous allons accompagner DS Virgin Racing et travailler ensemble de Pékin à Londres pour que la Marque DS triomphe aussi en sport automobile ! » Yves Matton, Directeur de DS Performance.

Cette division sera établie au sein du futur centre d’excellence de PSA à Satory.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1